epsilon. Ma Belle Ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonour amis (es ) fermiers, fermieres

3 participants

Aller en bas

Bonour amis (es ) fermiers, fermieres Empty Bonour amis (es ) fermiers, fermieres

Message  Perettedu130 Jeu 23 Sep - 8:51

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour faire ma demande :

Je suis encore débutante ici et je m'excuse par avance pour mes questions qui, surement vous paraitront bêtes. Bonour amis (es ) fermiers, fermieres H_12SH%7E1

Comment rejoindre le club pour faire des quêtes ?


J'ai aussi beaucoup de questions a ce sujet:

Une fois dans le club, que doit-on faire ? Quelles règles suivre et ne pas suivre ?

A quoi sert le club ?

Qu'est ce que cela nous rapporte ?

Doit-on être la souvent ? ( Je demande ca, car je travaille et j'ai peu de temps parfois pour m'occuper de ma ferme et j'ai peur de ne pas être la aussi souvent que l'on me le demandera )

Je n'ai pas encore beaucoup de rendement dans ma ferme, est ce un mauvais point pour être dans le club ?


Waouuu hihihi je crois que j'en ai fini avec mes questions Bonour amis (es ) fermiers, fermieres C_laugh


Merci a vous et encore désolée si je ne suis pas dans la bonne section.Bonour amis (es ) fermiers, fermieres Mini-salue-439

Perettedu130

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonour amis (es ) fermiers, fermieres Empty Re: Bonour amis (es ) fermiers, fermieres

Message  Phil59 Jeu 23 Sep - 14:23

coucou reponse envoyer par mp,

a bbientot
Wink
Phil59
Phil59

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 60
Localisation : Fresnes sur Escaut (Nord59)

http://la-legende-du-yeti.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonour amis (es ) fermiers, fermieres Empty Re: Bonour amis (es ) fermiers, fermieres

Message  liziane Lun 27 Sep - 22:58

Allons, allons perette, cesse de t'excuser et sache que dans ce club tu trouveras des fermiers de tous les niveaux ! Donc pas de soucis pour poser tes questions ; nous avons tous été des débutants et si il y a bien un endroit où on ne se moquera pas de toi c'est bien dans ce club !
Rassure toi on ne te demande pas de faire des exploits pour les quêtes du club, juste de participer selon tes moyens ! Si tu as envie de "discuter" un peu en direct avec les autres membres du club, tu peux nous "trouver" sur le prompteur du club de ta ferme ! On s'y retrouve pour papoter, boire un café, ou un "cht'i" coup d'apéro ! lol
A bientôt au plaisir de te lire, et ne te gène pas à poser tes questions, même si celles-ci te paraissent idiotes !
Grosse bise à toi et bonne continuation pour ta ferme !
BIZZZZZ !
liziane
liziane

Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lorraine

http://betsabeth.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonour amis (es ) fermiers, fermieres Empty Re: Bonour amis (es ) fermiers, fermieres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum