epsilon. Ma Belle Ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quête du club

2 participants

Aller en bas

Quête du club Empty Quête du club

Message  fantasy farm Mer 29 Sep - 19:21


Maintenant que je fais partie de ce joli club, je me pose une question (existentielle! Very Happy )

Comment fonctionnent les quêtes du club? comment sont-elles lancées, comment les réaliser ... bref, vous pouvez m'éclairer un peu?

Merci d'avance Wink

fantasy farm
fantasy farm

Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 39
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quête du club Empty Re: Quête du club

Message  Phil59 Mer 29 Sep - 20:54

coucou

alors je essayer de répondre le plus clairement possible a tes questions.

les quêtes club fonctionnent de la façon suivante: une certaine quantité de produits a fournir nous est demander et nous avons (a la différence des quêtes personnelles) un temps imparti a respecter pour la réalisation de ces quêtes.

par qui sont elles lancées : et bien par nath ou moi même, en effet seul le (la) président(e) du club ou son adjoint ont accès au lancement des quêtes.

comment les réalisées : lorsqu'une quête est lancée un gros panneau apparaît devant la brouette, dessus ce trouve deux barre ou sont indiquer la quantité des produits a fourni et la quantité déjà fournie si cela a déjà été le cas, pour fournir un ou l'autres des produits demander il suffit de cliquer sur la barre correspondante a celui que l'ont veut donner, alors une fenêtre apparaît ou tu doit indiquer la quantité que tu souhaite donner et en suite il te suffit de valider et ta participation sera enregistrée.

sinon autre précision les quêtes club sont lancées au rythme d'une par semaine afin de permettre a chacun(e)s de pouvoir avancer dans le jeu, de pouvoir refaire ses stocks et de pouvoir aussi satisfaire ses client(e)s et de réaliser ses quêtes personnelles....

voilà j’espère avoir suffisamment éclairer ta lanterne sinon sache que je suis là au cas ou tu aurais d'autres questions ou si il y a quelque chose que tu n'as pas compris..

a bientôt
Phil...


Phil59
Phil59

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 60
Localisation : Fresnes sur Escaut (Nord59)

http://la-legende-du-yeti.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum